Accor: le titre rebondit

Découvrez une nouvelle analyse détaillée de cette action tous les weekends, et des actualités régulières en semaine sur AnalyBourse.com

La demande sur Accor cette semaine est extrêmement vigoureuse, affectée par un comportement haussier de 4.96%. L’action atteint finalement un montant de 30.240 €. Accor était par contre la semaine dernière attaqué, avec un développement en baisse de 3.87%. La trajectoire se retourne donc vigoureusement ces cinq dernières séances de cotations.

chart-fr0000120404-xpar-ac-2023-04-08.png

L’action se situe dans la limite inférieure du canal dans lequel cette dernière se restreint depuis un certain temps. Le cours fluctuant dans des limites de 6.16%, Accor montre des échanges assez agités ces derniers jours.

Plus que les 448000 de la semaine dernière, avec une moyenne d’approximativement 674000 titres échangés par jour, on constate que le volume est en augmentation ces dernières séances. Ce volume en croissance caractérise sur l’action un regain d’intéret.

Côté indicateurs, le RSI est en croissance ces cinq dernières séances de cotations. C’est désormais dans le niveau neutre que ce dernier se localise. Ensuite, on relève que cette semaine l’indicateur MACD est en solide croissance. C’est désormais une tendance du cours en vigoureuse hausse que ce dernier révèle à moyen terme. Jeudi dernier, l’indicateur MACD a basculé en terrain positif, ceci peut représenter un prémice d’une trajectoire croissante à long terme pour Accor. Depuis à présent 60 séances de cotations, la moyenne mobile sur 50 jours de l’action Accor se localise au-delà de sa moyenne mobile sur 100 jours.

La valeur dévoile à longue échéance une évolution en augmentation.

Prochaine analyse de l’action Accor le weekend prochain sur AnalyBourse.com.

Ces informations constituent une analyse technique de la valeur Accor au samedi 8 avril 2023. Cette analyse peut être invalidée par des éléments plus récents, et ne constitue en aucune manière une incitation d’achat ou de vente sur les marchés financiers. Le lecteur reste libre et responsable de l’interprétation et de l’usage faits de ces informations.