Relative effervescence sur l’action Lectra
|L’action Lectra (FR0000065484 XPAR LSS) dévoile en ce dernier jour de la semaine des échanges fortement agités.
Avec un cours en décroissance de 1.63%, le résultat est décourageant ce vendredi 3 février pour Lectra, dans un volume d’à peu près 38000 titres échangés à la clôture. La valeur atteint dorénavant la cotation de 39.350 €. Avec un cours haussier de 3.23%, Lectra était à l’inverse en solide augmentation hier. La répartition acheteurs/vendeurs se retourne par conséquent sensiblement ce vendredi. Lectra varie ce vendredi 3 février dans des limites de 4.26%, présentant une sensible effervescence sur le cours.
Côté indicateurs, en ce qui concerne le MACD, on note que ce dernier est relativement stable ce vendredi 3 février. C’est par conséquent encore une tendance du cours en solide diminution qu’il signale sur le moyen-court terme.
Avec un mouvement en croissance de 1.55%, Lectra est depuis une semaine de cotations sollicité. Avec un cours en hausse de 8.40%, le titre est de même en ferme croissance en un mois. Lectra est malgré tout en baisse depuis un an, avec un comportement baissier de 4.26%.