Renault: une sensible agitation du titre
|?changes remarquablement instables en cette fin de semaine pour l’action Renault (FR0000131906 XPAR RNO) à la Bourse.
Caractérisée par un cours en baisse de 1.56%, la sollicitation sur Renault aujourd’hui est faible, dans un volume de sensiblement 3 millions d’actions échangées à la clôture. La valeur atteint finalement un montant de 37.140 €. Renault augmentait à l’inverse hier, avec un parcours haussier de 1.51%. L’orientation s’inverse par conséquent faiblement ce jour. Avec un taux de 5.30% distançant les extrêmes de Renault, on repère une manifeste nervosité ce vendredi sur le titre.
On relève que ce vendredi 13 janvier l’indicateur MACD est en décroissance. C’est malgré tout toujours une trajectoire du cours en conséquente augmentation qu’il indique sur le court-moyen terme.
La demande sur Renault en cinq jours de cotations est bien présente, incarnée par un cours croissant de 2.74%. Avec un parcours en substantielle augmentation de 10.34%, le cours est de même manière depuis un mois particulièrement sollicité. Concrétisée par un comportement haussier de 8.28%, Renault affiche en un an une pression acheteuse.