Bic en décroissance continue depuis vendredi dernier
|Depuis vendredi dernier, l’action Bic (FR0000120966 XPAR BB) est en diminution persistante sur les marchés.
Ceci fait à présent 4 jours que l’action Bic est en baisse continue. Symbolisée par un comportement baissier de 4.96%, l’intention d’achat sur le titre de Bic depuis vendredi dernier est par conséquent particulièrement faible. L’action Bic n’avait pas franchi ce seuil depuis 31 jours. Avec un volume à 15:08 d’approximativement 21000 titres échangés, avec un comportement en régression de 1.21%, l’action Bic est toujours ce jeudi 5 janvier affectée. Avec un cours baissier de 2.44%, le constat était déjà défavorable hier pour cette dernière. La valeur atteint maintenant la cotation de 61.300 €.
L’indicateur MACD est ce jeudi 5 janvier en conséquente baisse. C’est à présent une évolution du titre en vigoureuse décroissance que ce dernier dévoile sur le moyen-court terme.
Soulignée par un développement baissier de 3.54%, l’intention d’achat sur Bic en cinq jours de cotations est faible. Le titre affiche de même manière sur un mois une pression vendeuse, incarnée par un cours baissier de 3.31%. Quantifiée par un développement haussier de 19.03%, la volonté d’achat sur Bic en un an est néanmoins particulièrement grande.