Seb: le titre se redresse
|Quantifiée par un cours croissant de 1.83%, Seb affiche ces derniers jours une pression acheteuse. La valeur atteint désormais la valorisation de 78.050 €. Seb s’érodait à l’inverse la semaine dernière, avec un cours baissier de 3.77%. L’action Seb se redresse donc un peu cette semaine.
L’action ne fluctue plus dans le canal dans lequel cette dernière se déployait ces dernières semaines. Elle se situe maintenant profondément en deçà de son canal.
? comparer aux 85000 de la semaine dernière, le volume est en solide régression ces cinq dernières séances de cotations pour la valeur Seb, avec un montant moyen par séance d’environ 22000 actions échangées. Ce volume en importante baisse esquisse sur l’action une décroissance de la spéculation indéniable. En effet, le volume se positionne bien en-dessous de sa moyenne sur un mois, de sensiblement 69000 titres échangés par séance.
Concernant le MACD, on remarque que ce dernier est en conséquente régression ces cinq dernières séances. C’est maintenant une évolution du cours en solide diminution qu’il caractérise à moyen-court terme. Pour finir, l’indicateur RSI est ces cinq derniers jours de cotations en progression. Il se positionne maintenant au niveau neutre.
La valeur présente à longue échéance une tendance en augmentation.
Prochaine analyse de l’action Seb le weekend prochain sur AnalyBourse.com.