Ubisoft Entertainment: le MACD redevient négatif
|Avec un cours décroissant de 6.39%, la valeur Ubisoft Entertainment est toujours en ferme diminution ces cinq dernières séances. L’action atteint désormais la somme de 25.480 €. Elle était déjà en solide baisse la semaine dernière, avec un cours baissier de 4.15%. Avec un développement baissier de 10.28% ces dix derniers jours de cotations, le cours de Ubisoft Entertainment est donc en substantielle baisse sur deux semaines de cotations.
L’action se développe au-delà de son canal. Elle est effectivement sortie par le haut du canal dans lequel elle se limitait depuis quelques temps. Le parcours du cours l’amène dorénavant proche du support des 24.640 €.
En ce qui concerne les indicateurs, le RSI est relativement stable ces dernières séances. C’est donc toujours au niveau de vente que ce dernier se trouve. La moyenne mobile sur 20 jours de l’action Ubisoft Entertainment se positionne en-dessous de la moyenne mobile sur 50 jours, qui se situe elle-même en deçà de la moyenne mobile sur 100 jours. Le mouvement de l’action est ainsi en diminution à long terme. La moyenne mobile sur 20 jours de la valeur Ubisoft Entertainment se trouve dorénavant en-dessous de sa moyenne mobile sur 50 jours depuis 51 séances. Pour finir, l’indicateur MACD est en forte baisse ces cinq derniers jours de cotations. C’est dorénavant une évolution du titre relativement stable que ce dernier caractérise à court-moyen terme. Vendredi dernier, l’indicateur MACD a basculé du côté négatif, ce qui pourrait ébaucher un démarrage d’une orientation décroissante sur la durée pour Ubisoft Entertainment.
Sur le long terme, la valeur affiche une tendance en grande diminution.
Prochaine analyse de l’action Ubisoft Entertainment le weekend prochain sur AnalyBourse.com.