Crédit Agricole: l’indicateur MACD devient positif
|Avec un cours décroissant de 1.02%, Crédit Agricole se dévalorise ces cinq dernières séances de cotations. La valeur se monnaye désormais à 10.720 €. Crédit Agricole était à l’opposé la semaine dernière remarquablement entouré, avec un parcours en solide augmentation de 12.23%. L’orientation se retourne donc sensiblement cette semaine. Crédit Agricole fluctue cette semaine dans un range de 6.37%, suggérant une relative effervescence sur le titre.
Avec une valeur moyenne par séance de 6 millions d’actions échangées, le volume est en décroissance ces cinq dernières séances de cotations pour l’action Crédit Agricole, moins que les 11 millions de la semaine dernière. Ce volume en décroissance signale une décroissance de la spéculation sur l’action.
Concernant les indicateurs, le RSI est ces cinq dernières séances assez stable. Il se trouve par conséquent encore dans le niveau de vente. La moyenne mobile sur 50 jours de la valeur Crédit Agricole se trouve en-dessous de sa moyenne mobile sur 100 jours depuis le jeudi 17 mars 2022. La moyenne mobile sur 20 jours de la valeur Crédit Agricole se trouve en deçà de la moyenne mobile sur 50 jours, et la moyenne mobile sur 50 jours se situe quant à elle en deçà de la moyenne mobile sur 100 jours. Sur une longue période, le développement de l’action est ainsi en baisse. Pour terminer, le MACD est en grande progression ces cinq derniers jours de cotations. C’est maintenant une tendance du cours en progression qu’il caractérise sur le moyen-court terme. Mardi dernier, le MACD est passé du côté positif, ce qui peut révèler un amorcement d’une orientation croissante sur le long terme pour Crédit Agricole.
La valeur exprime à longue échéance une trajectoire en régression.
Prochaine analyse de la valeur Crédit Agricole le weekend prochain sur AnalyBourse.com.