Le MACD de Quadient redevient positif
|La sollicitation sur Quadient ces dernières séances est très vigoureuse, concrétisée par un cours haussier de 4.92%. La valeur atteint désormais la somme de 16.420 €. Avec un cours décroissant de 3.22%, Quadient se dépréciait à l’opposé la semaine dernière. L’action Quadient se redresse donc avec vigueur cette semaine.
L’action se localise dans la zone supérieure du canal dans lequel elle se restreint depuis quelques temps. Constatons, avec un taux de 9.07% distançant ces derniers jours le maximum du minimum, une sensible volatilité sur Quadient.
Le volume se trouve en deçà de son niveau moyen sur un mois, d’approximativement 40000 titres échangés par jour de cotations.
En ce qui concerne les indicateurs, la moyenne mobile sur 20 jours de la valeur Quadient se trouve en deçà de la moyenne mobile sur 50 jours, qui se place pour sa part en deçà de la moyenne mobile sur 100 jours. ? longue échéance, l’action exprime donc un comportement en régression. Voilà finalement 97 séances de cotations que la moyenne mobile sur 50 jours de la valeur Quadient se place en deçà de sa moyenne mobile sur 100 jours. De son côté, on constate que le RSI est en augmentation ces dernières séances. C’est désormais au niveau neutre que ce dernier se positionne. Pour terminer, on remarque que le MACD est en importante augmentation ces cinq derniers jours. C’est dorénavant une évolution du cours en solide augmentation que ce dernier caractérise sur le court-moyen terme. Mercredi dernier, le MACD est passé en territoire positif, ce qui pourrait dessiner une ébauche d’une évolution en augmentation sur une longue période pour Quadient.
La tendance de l’action est en ferme diminution à long terme.
Prochaine analyse de l’action Quadient le weekend prochain sur AnalyBourse.com.