Danone: l’indicateur MACD redevient positif
|La sollicitation sur Danone ces derniers jours est très substantielle, imprégnée par un comportement haussier de 4.65%. L’action se revend finalement à 53.810 €. Avec un comportement en forte décroissance de 8.21%, Danone était à l’opposé la semaine dernière affecté. L’équilibre acheteurs/vendeurs se retourne donc sensiblement cette semaine.
La valeur se trouve dans la zone supérieure du canal dans lequel elle évolue depuis un certain temps. Relevons, avec un pourcentage de 7.31% qui écarte ces cinq dernières séances de cotations le maximum du minimum, une relative nervosité sur Danone.
Du côté des indicateurs, la valeur Danone dispose d’une moyenne mobile sur 20 jours située en deçà de sa moyenne mobile sur 50 jours, qui est quant à elle située en-dessous de sa moyenne mobile sur 100 jours. L’action affiche par conséquent un comportement décroissant sur le long terme. La moyenne mobile sur 50 jours de l’action Danone se positionne désormais en deçà de sa moyenne mobile sur 100 jours depuis 55 jours de cotations. Pour sa part, pour le RSI, on constate qu’il est stable cette semaine. C’est donc encore dans le niveau neutre qu’il se localise. Concernant le MACD, on observe que ce dernier est en vigoureuse augmentation ces dernières séances. C’est maintenant une tendance du titre en conséquente augmentation qu’il caractérise sur le moyen terme. Le MACD est passé en secteur positif hier, cela pourrait indiquer une amorce d’une évolution haussière sur le long terme pour Danone.
La valeur présente à longue échéance une évolution en importante régression.
Prochaine analyse de la valeur Danone le weekend prochain sur AnalyBourse.com.