Orange: volume en régression
|L’action Orange supporte ces dernières séances une manifeste stabilité, marquée par un cours baissier de 0.70%. Cette dernière se revend en effet seulement à 9.890 €. Orange était au contraire la semaine dernière remarquablement désiré, avec un parcours en ferme croissance de 5.73%.
Avec un montant moyen d’approximativement 4 millions d’actions échangées par jour de cotations, on constate que le volume est en régression ces cinq derniers jours, moins que les 8 millions de la semaine dernière. Ce volume en régression dessine sur la valeur une perte d’intéret.
Concernant le MACD, on repère qu’il est en baisse ces dernières séances. Il montre néanmoins toujours une trajectoire du titre en croissance à court-moyen terme. Ensuite, la moyenne mobile sur 20 jours de l’action Orange se trouve au-delà de sa moyenne mobile sur 50 jours depuis mercredi dernier. La moyenne mobile sur 20 jours de l’action Orange se localise au-delà de la moyenne mobile sur 50 jours, et la moyenne mobile sur 50 jours se localise pour sa part au-dessus de la moyenne mobile sur 100 jours. Le mouvement de la valeur est donc en augmentation à long terme. Pour terminer, le RSI est plutôt stable ces dernières séances. Il se place donc toujours dans le niveau d’achat.
La valeur traduit sur une longue période une évolution en progression.
Prochaine analyse de l’action Orange le weekend prochain sur AnalyBourse.com.