Le volume de Ipsen en deçà de sa moyenne mensuelle
|L’action Ipsen montre ces dernières séances une pression acheteuse, marquée par un développement haussier de 1.28%. Elle atteint à présent la valorisation de 88.560 €. Le parcours était neutre la semaine dernière pour Ipsen, avec un comportement baissier de 0.32%. Le mouvement croissant reprend par conséquent ces cinq dernières séances de cotations.
La valeur se localise largement en deçà de son canal. Elle est en effet sortie par le bas du canal à l’intérieur duquel elle évoluait depuis plusieurs semaines.
Le volume se localise en-dessous de son niveau moyen sur un mois, d’à peu près 76000 titres échangés par séance de cotations.
Du côté des indicateurs, en ce qui concerne le RSI, on remarque qu’il est en hausse ces cinq dernières séances. Il se place maintenant au niveau neutre. Ensuite, la moyenne mobile sur 20 jours de la valeur Ipsen se positionne au-dessus de la moyenne mobile sur 50 jours, qui se situe elle-même au-delà de la moyenne mobile sur 100 jours. Sur le long terme, la valeur présente donc un mouvement en augmentation. Voici dorénavant 53 jours que la moyenne mobile sur 20 jours de la valeur Ipsen se positionne au-delà de sa moyenne mobile sur 50 jours. Pour finir, on remarque que le MACD est en importante croissance ces dernières séances. Il caractérise néanmoins toujours une trajectoire du titre en solide décroissance à moyen-court terme.
? longue échéance, l’action affiche une trajectoire en solide hausse.
Prochaine analyse de l’action Ipsen le weekend prochain sur AnalyBourse.com.