L’évolution croissante atténue pour Crédit Agricole
|Quantifiée par un comportement haussier de 3.47%, l’action Crédit Agricole connaît ces cinq dernières séances une pression acheteuse. Depuis la semaine dernière, cette dernière atténue son développement croissant. Crédit Agricole atteint finalement un montant de 12.210 €. Le résultat était particulièrement favorable la semaine dernière pour la valeur, avec un parcours haussier de 4.89%.
La valeur se trouve au milieu du canal dans lequel elle se cantonne depuis plusieurs semaines. Crédit Agricole enregistre une certaine instabilité ces dernières séances, le titre fluctuant dans des limites de 7.34%.
En ce qui concerne les indicateurs, on observe que l’indicateur MACD est en baisse cette semaine. Ce dernier caractérise cependant toujours une trajectoire du titre en substantielle progression sur le court-moyen terme. Le RSI est stable cette semaine. C’est par conséquent toujours dans le niveau de surachat qu’il se positionne. L’action Crédit Agricole dispose d’une moyenne mobile sur 20 jours localisée au-delà de sa moyenne mobile sur 50 jours, qui est quant à elle localisée au-delà de sa moyenne mobile sur 100 jours. Le comportement de la valeur est par conséquent en croissance sur la durée. Voici désormais 45 séances que la moyenne mobile sur 50 jours de l’action Crédit Agricole se localise au-delà de sa moyenne mobile sur 100 jours.
Sur la durée, l’action révèle une tendance en conséquente croissance.
Prochaine analyse de la valeur Crédit Agricole le weekend prochain sur AnalyBourse.com.