Inversion de la tendance pour LVMH
|Avec un cours haussier de 3.84%, LVMH gonfle ces cinq dernières séances. La valeur atteint maintenant la somme de 514.600 €. L’intention d’achat sur LVMH la semaine dernière était à l’inverse faible, reflétée par un parcours baissier de 3.21%. La trajectoire se retourne donc un peu cette semaine.
La valeur se trouve au milieu du canal dans lequel cette dernière se délimite depuis quelques temps. Le comportement du titre le conduit finalement proche de la résistance des 515.200 €. Remarquons, avec un pourcentage de 5.51% espaçant cette semaine le plus haut du plus bas, une relative fébrilité sur LVMH.
Le volume se localise bien en-dessous de son niveau moyen mensuel, de 330000 actions échangées par séance de cotations.
En ce qui concerne les indicateurs, l’action LVMH dispose d’une moyenne mobile sur 20 jours localisée au-delà de sa moyenne mobile sur 50 jours, qui est elle-même localisée au-delà de sa moyenne mobile sur 100 jours. ? long terme, la valeur affiche par conséquent un cours croissant. Voici dorénavant 69 séances que la moyenne mobile sur 20 jours de l’action LVMH se place au-delà de sa moyenne mobile sur 50 jours. En ce qui concerne le RSI, on constate qu’il est relativement stable cette semaine. Ce dernier se trouve donc toujours dans le niveau d’achat. Le MACD est en conséquente progression ces cinq derniers jours de cotations. C’est cependant toujours une évolution du cours en importante décroissance qu’il signale à moyen terme.
L’action affiche à longue échéance une tendance en substantielle progression.
Prochaine analyse de l’action LVMH le weekend prochain sur AnalyBourse.com.