L’indicateur RSI de Air Liquide se retrouve au niveau d’achat
|Augmentation continue depuis jeudi dernier pour l’action Air Liquide (FR0000120073 XPAR AI) à la Bourse de Paris.
Dans un volume d’environ 1.2 million d’actions échangées à la clôture, l’action Air Liquide gonfle toujours ce mercredi, avec un cours croissant de 2.04%. Elle subissait déjà hier une pression acheteuse, concrétisée par un cours en hausse de 2.32%. La valeur atteint dorénavant 134.800 €. Voilà maintenant cinq séances de cotations que la valeur Air Liquide est en augmentation continue. Avec un cours croissant de 7.80%, le cours de Air Liquide est donc en importante hausse depuis jeudi dernier. Le mouvement du titre le conduit désormais près de la résistance des 136.100 €. Air Liquide fluctue ce mercredi dans des limites de 3.69%, montrant une relative effervescence sur le titre.
On relève que l’indicateur RSI est en progression ce mercredi 4 novembre. Il est passé dans le niveau d’achat, ceci peut révèler une base d’une trajectoire croissante sur une longue période pour la valeur Air Liquide. Le MACD est en grande progression ce mercredi 4 novembre. Ce mercredi 4 novembre, le MACD est passé en secteur positif, cela pourrait révèler une amorce d’une orientation en hausse pour l’action Air Liquide sur la durée.
Le résultat est franchement encourageant en cinq jours de cotations pour Air Liquide, avec un cours croissant de 7.80%. La volonté d’achat sur le cours en un mois est de manière similaire à l’équilibre, affectée par un cours haussier de 1.81%. Air Liquide montre sur un an une pression acheteuse, incarnée par un comportement haussier de 12.80%.