L’indicateur RSI de Aéroports de Paris repasse dans le niveau d’achat
|Déplacement ce jeudi sur les marchés du MACD de l’action Aéroports de Paris (FR0010340141 XPAR ADP) en territoire positif.
Avec un parcours en augmentation de 2.46%, la valeur Aéroports de Paris est encore ce jeudi 17 septembre recherchée, avec approximativement 88000 actions échangées à la clôture. Avec un parcours haussier de 0.75%, cette dernière était déjà en augmentation hier. La valeur atteint finalement 89.500 €. Remarquons, avec un pourcentage de 4.80% qui distance aujourd’hui les extrêmes, une relative agitation sur Aéroports de Paris. Le parcours du titre l’amène désormais proche de la résistance des 93.550 €.
On remarque que ce jeudi 17 septembre le MACD est en substantielle augmentation. Ce jeudi 17 septembre, l’indicateur MACD est passé en secteur positif, ce qui pourrait dévoiler une base de tendance croissante pour l’action Aéroports de Paris à long terme. L’indicateur RSI est en hausse ce jeudi. Il est passé dans le niveau d’achat, cela pourrait dévoiler un engagement d’une trajectoire croissante à long terme pour la valeur Aéroports de Paris.
Aéroports de Paris subit sur une semaine une pression acheteuse, matérialisée par un cours croissant de 1.42%. Le cours montre de manière similaire depuis un mois une pression acheteuse, incarnée par un cours croissant de 4.25%. Aéroports de Paris subit cependant en un an une ferme pression vendeuse, illustrée par un comportement baissier de 44.10%.