?changes assez agités sur la valeur BNP Paribas
|BNP Paribas connaît cette semaine une ferme pression acheteuse, animée par un cours croissant de 5.22%. L’action se négocie à présent à 36.280 €. BNP Paribas connaissait par contre la semaine dernière une pression vendeuse, animée par un cours en baisse de 2.32%. La répartition acheteurs/vendeurs se retourne par conséquent de manière sensible ces cinq dernières séances.
L’action se situe au milieu du canal dans lequel cette dernière s’enferme depuis un certain temps. Le cours naviguant dans un range de 9.06%, BNP Paribas révèle une manifeste volatilité ces dernières séances.
Le volume se localise en-dessous de sa moyenne sur un mois, qui est de 7 millions de titres échangés par jour de cotations.
Pour les indicateurs, le RSI est plutôt stable ces cinq derniers jours. C’est ainsi toujours dans le niveau d’achat que ce dernier se trouve. Ensuite, concernant le MACD, on remarque que ce dernier est en ferme hausse ces cinq derniers jours de cotations. Il dévoile cependant toujours une évolution du cours en ferme diminution sur le court-moyen terme. Pour terminer, depuis désormais 32 jours de cotations, la moyenne mobile sur 20 jours de l’action BNP Paribas se situe au-delà de sa moyenne mobile sur 50 jours.
Sur la durée, la valeur enregistre une tendance en progression.
Prochaine analyse de l’action BNP Paribas le weekend prochain sur AnalyBourse.com.