Kering en régression constante depuis vendredi dernier
|Régression ininterrompue depuis vendredi dernier pour l’action Kering (FR0000121485 XPAR KER) à la Bourse de Paris.
Dans un volume de sensiblement 18000 titres échangés à 09:41, caractérisée par un développement baissier de 1.71%, la demande sur l’action Kering aujourd’hui est faible. Le mouvement décroissant perd de la vitesse. Kering se négocie dorénavant à 466.500 €. Avec un comportement baissier de 4.62%, le bilan était extrêmement négatif hier pour l’action. Voici à présent 5 séances de cotations que l’action Kering est en décroissance. Le cours de Kering est ainsi en substantielle diminution depuis vendredi dernier, avec un développement baissier de 8.53%.
On relève que ce jeudi l’indicateur MACD est en grande décroissance. Ce dernier esquisse maintenant une tendance du titre en importante diminution sur le court-moyen terme.
Le bilan est très décourageant depuis une semaine de cotations pour Kering, avec un cours en régression de 8.53%. Avec un mouvement baissier de 0.24%, le parcours est de même à l’équilibre en un mois pour le titre. Avec un cours décroissant de 9.94%, Kering se dévalorise en un an.