Société Générale: échanges remarquablement chahutés du titre
|L’action Société Générale (FR0000130809 XPAR GLE) dévoile ce mercredi 24 juin à la Bourse de Paris des échanges fortement mouvementés.
Dans un volume de sensiblement 6 millions d’actions échangées à la clôture, avec un comportement en solide régression de 4.55%, Société Générale est ce mercredi 24 juin affecté. La valeur se négocie finalement à 14.260 €. Société Générale subissait au contraire hier une vigoureuse pression acheteuse, représentée par un cours en croissance de 4.40%. L’action Société Générale se retourne ainsi avec force aujourd’hui. Notons, avec un pourcentage de 6.75% qui sépare ce mercredi 24 juin le plus haut du plus bas, des échanges fortement volatils sur l’action. Le parcours du cours le mène maintenant proche du support des 13.800 €.
On repère que ce mercredi 24 juin le MACD est en baisse. Ce dernier suggère désormais une évolution du titre en substantielle régression à moyen-court terme. On remarque que l’indicateur RSI est en décroissance ce mercredi 24 juin. Il a basculé au niveau de vente, ceci pourrait dessiner un commencement d’une orientation en régression sur le long terme pour l’action Société Générale.
Société Générale est depuis une semaine attaqué, avec un mouvement en décroissance de 2.93%. Avec un développement haussier de 6.26%, le titre se revalorise au contraire en un mois. Avec un mouvement baissier de 35.33%, Société Générale plonge depuis un an.