Renault: une certaine fébrilité du titre
|L’action Renault (FR0000131906 XPAR RNO) affiche ce jeudi des échanges fortement chahutés.
Le résultat est particulièrement défavorable ce jeudi 4 juin pour Renault, avec un cours baissier de 2.59%, avec un volume à 13:41 de 1.9 million de titres échangés. La valeur se monnaye dorénavant à 23.340 €. Avec un cours haussier de 10.47%, le parcours était à l’opposé franchement bon hier pour Renault. La proportion acheteurs/vendeurs s’inverse par conséquent avec force ce jour. Renault varie aujourd’hui dans un range de 4.31%, indiquant une relative nervosité sur le cours.
Concernant les indicateurs, on remarque que le MACD est relativement stable ce jour. C’est donc encore une trajectoire du titre en forte hausse que ce dernier dévoile à court-moyen terme.
La volonté d’achat sur Renault sur une semaine de cotations est particulièrement vigoureuse, matérialisée par un cours en croissance de 6.58%. L’intention d’achat sur le cours depuis un mois est de manière similaire très substantielle, quantifiée par un parcours haussier de 36.49%. Avec un cours décroissant de 56.98%, Renault est toutefois en grande baisse depuis un an.