Une certaine agitation sur l’action Aéroports de Paris
|Depuis vendredi dernier, la valeur Aéroports de Paris (FR0010340141 XPAR ADP) est en diminution incessante sur les marchés.
Dans un volume de sensiblement 17000 actions échangées à 09:41, l’action Aéroports de Paris accentue son mouvement décroissant. L’action est affectée, avec un comportement en conséquente régression de 3.60%. L’action atteint à présent 84.300 €. Représentée par un cours décroissant de 1.30%, Aéroports de Paris supportait déjà hier une pression vendeuse. Cela fait désormais 4 jours que l’action Aéroports de Paris est en diminution. Avec un cours baissier de 21.36%, le titre de Aéroports de Paris plonge par conséquent depuis vendredi dernier. Aéroports de Paris varie ce mercredi dans des limites de 4.67%, ce qui indique une relative instabilité sur le titre.
On repère que ce mercredi 1er avril le MACD est en substantielle diminution. C’est malgré tout encore une évolution du cours en ferme augmentation qu’il suggère sur le moyen terme.
Aéroports de Paris est en importante régression sur une semaine de cotations, avec un parcours baissier de 18.71%. Avec un cours en baisse de 36.85%, le titre s’effondre de manière similaire depuis un mois. Aéroports de Paris subit depuis un an une solide pression vendeuse, reflétée par un mouvement baissier de 51.10%.