Relative fébrilité sur la valeur Peugeot
|La valeur Peugeot (FR0000121501 XPAR UG) est engagée en grande décroissance ce vendredi après-midi.
Dans un volume d’à peu près 1.8 million d’actions échangées à 15:36, Peugeot subit aujourd’hui une solide pression vendeuse, marquée par un parcours baissier de 4.61%. L’action atteint à présent la cotation de 12.010 €. Animée par un cours haussier de 2.36%, la demande sur Peugeot hier était au contraire bien présente. La répartition acheteurs/vendeurs se retourne donc sensiblement aujourd’hui. Le cours évoluant dans un range de 5.25%, Peugeot révèle une relative instabilité ce vendredi.
En ce qui concerne les indicateurs, le MACD est ce vendredi en substantielle hausse. C’est maintenant une tendance du cours en substantielle croissance que ce dernier dévoile sur le moyen-court terme.
La demande sur Peugeot depuis une semaine de cotations est extrêmement importante, illustrée par un mouvement haussier de 6.19%. Avec un développement baissier de 33.90%, le bilan est à l’opposé très mauvais en un mois pour le titre. Animée par un mouvement baissier de 42.97%, la volonté d’achat sur Peugeot depuis un an est malgré tout remarquablement faible.