L’indicateur MACD de Peugeot redevient négatif
|Diminution persistante depuis jeudi dernier pour l’action Peugeot (FR0000121501 XPAR UG) à la Bourse.
Dans un volume d’approximativement 8 millions de titres échangés à la clôture, la valeur Peugeot subit encore ce lundi une conséquente pression vendeuse, illustrée par un cours décroissant de 7.00%. L’action était déjà en baisse vendredi dernier, avec un développement baissier de 1.49%. Peugeot se négocie finalement à 17.800 €. L’action accélère par conséquent son développement décroissant. Remarquons, avec un pourcentage de 5.88% distançant ce lundi 24 février le maximum du minimum, une relative nervosité sur Peugeot. Le titre a dépassé le support des 18.540 € ce lundi 24 février.
Pour l’indicateur MACD, on remarque qu’il est en ferme diminution ce jour. Aujourd’hui, le MACD a basculé en secteur négatif, cela peut signaler un prélude d’une évolution en baisse pour l’action Peugeot sur une longue période.
Avec un développement baissier de 8.95%, Peugeot plonge en une semaine. Le titre est de manière similaire en régression depuis un mois, avec un comportement baissier de 7.63%. La volonté d’achat sur Peugeot depuis un an est extrêmement faible, soulignée par un mouvement baissier de 19.75%.