Crédit Agricole: le MACD est passé en territoire positif
|Crédit Agricole supporte ces dernières séances une importante pression acheteuse, animée par un cours en progression de 9.89%. La valeur atteint dorénavant la somme de 13.440 €. Crédit Agricole s’effritait à l’opposé la semaine dernière, avec un cours en décroissance de 2.70%. L’évolution se retourne ainsi de manière importante ces cinq derniers jours de cotations. Le titre a franchi la résistance des 13.400 € cette semaine. La valeur se localise au niveau inférieur du canal à l’intérieur duquel elle varie depuis quelques temps.
Le volume se positionne au-delà de sa moyenne sur un mois, qui est de 5 millions d’actions échangées par jour de cotations.
La moyenne mobile sur 50 jours de la valeur Crédit Agricole se positionne à présent au-dessus de sa moyenne mobile sur 100 jours depuis 79 séances de cotations. Pour sa part, on note que l’indicateur MACD est en substantielle hausse cette semaine. C’est dorénavant une évolution du cours en forte hausse qu’il dévoile sur le moyen terme. Mercredi dernier, le MACD a basculé du côté positif, ce qui pourrait suggérer une amorce d’une orientation en croissance sur le long terme pour Crédit Agricole. L’indicateur RSI est en importante hausse ces dernières séances. C’est dorénavant dans le niveau d’achat qu’il se localise.
? long terme, la valeur enregistre une trajectoire en hausse.
Prochaine analyse de l’action Crédit Agricole le weekend prochain sur AnalyBourse.com.