Ferme instabilité sur l’action EOS imaging
|L’action EOS imaging (FR0011191766 XPAR EOSI) dévoile en ce premier jour de la semaine sur les marchés des échanges fortement fébriles.
EOS imaging est en vigoureuse baisse ce lundi 2 décembre, avec un comportement baissier de 3.06%, avec 455000 titres échangés à 11:45. L’action se monnaye désormais à 2.220 €. Avec un cours haussier de 18.65%, EOS imaging était à l’opposé en substantielle croissance vendredi dernier. La tendance s’inverse par conséquent fortement ce lundi 2 décembre. Relevons, avec un taux de 10.75% qui éloigne aujourd’hui le maximum du minimum, une instabilité certaine sur l’action.
Pour les indicateurs, pour le MACD, on repère qu’il est assez stable ce jour. C’est par conséquent toujours une trajectoire du titre en solide croissance qu’il suggère sur le court-moyen terme. L’indicateur RSI est ce jour assez stable. C’est par conséquent toujours au niveau de surachat que ce dernier se localise.
Matérialisée par un cours croissant de 43.23%, EOS imaging supporte depuis une semaine une solide pression acheteuse. Le titre supporte de même manière sur un mois une importante pression acheteuse, quantifiée par un parcours haussier de 93.04%. Avec un mouvement baissier de 40.80%, le bilan est cependant franchement mauvais sur un an pour EOS imaging.