GDF Suez a cassé la limite inférieure de son canal

Découvrez une nouvelle analyse détaillée de cette action tous les weekends, et des actualités régulières en semaine sur AnalyBourse.com

L’indicateur RSI de l’action GDF Suez (FR0010208488 XPAR GSZ) est passé aujourd’hui sur les marchés dans le niveau de vente.

Avec approximativement 1.5 million d’actions échangées à 09:41, avec un développement baissier de 2.89%, le parcours est franchement défavorable aujourd’hui pour GDF Suez. La valeur se négocie dorénavant à 14.470 €. Avec un cours en augmentation de 1.29%, le résultat était à l’opposé bénéfique hier pour GDF Suez. La trajectoire s’inverse par conséquent de manière sensible aujourd’hui. Observons, avec un pourcentage de 4.12% séparant aujourd’hui le maximum du minimum, une manifeste effervescence sur GDF Suez. L’action ne se développe plus aujourd’hui dans le canal dans lequel elle se limitait depuis quelques semaines. Elle se localise dorénavant très en-dessous de son canal.

chart-fr0010208488-xpar-gsz-2019-11-07.png

On observe que ce jeudi l’indicateur MACD est en baisse. Il esquisse à présent une tendance du titre en solide diminution à moyen terme. L’indicateur RSI est ce jeudi en diminution. Il a basculé au niveau de vente, ce qui peut caractériser un commencement d’une évolution décroissante pour l’action GDF Suez à long terme.

Avec un comportement en décroissance de 2.23%, GDF Suez est en cinq jours de cotations affecté. Incarnée par un développement baissier de 2.49%, le cours affiche de même en un mois une pression vendeuse. GDF Suez est cependant en conséquente progression depuis un an, avec un mouvement haussier de 20.08%.