Manitou BF: volume en hausse
|La valeur Manitou BF connaît toujours ces derniers jours une pression vendeuse, animée par un cours en diminution de 1.66%. Cette dernière atteint finalement la valorisation de 17.800 €. Manitou BF subissait la semaine dernière une importante pression vendeuse, soulignée par un cours en décroissance de 9.23%. Le mouvement en baisse de la semaine dernière perd en vitesse ces dernières séances. Le titre fluctue finalement proche du support des 17.390 €. L’action se développe juste au-delà de son canal. Elle est de fait sortie par le haut du canal dans lequel elle se bornait ces dernières semaines.
Plus que les 25000 de la semaine dernière, on relève que le volume est en progression cette semaine, avec un montant moyen de 38000 actions échangées par jour. Ce volume en progression montre un regain d’intéret sur l’action. Effectivement, le volume se situe au-dessus de sa moyenne mensuelle, qui est de sensiblement 27000 actions échangées par séance de cotations.
La moyenne mobile sur 20 jours de l’action Manitou BF se situe en deçà de la moyenne mobile sur 50 jours, et la moyenne mobile sur 50 jours se place pour sa part en deçà de la moyenne mobile sur 100 jours. Sur le long terme, le comportement de la valeur est ainsi en décroissance. Depuis dorénavant 44 jours, la moyenne mobile sur 20 jours de l’action Manitou BF se positionne en deçà de sa moyenne mobile sur 50 jours. Pour sa part, on remarque que cette semaine le RSI est relativement stable. C’est donc toujours au niveau de vente que ce dernier se trouve. Enfin, on remarque que cette semaine l’indicateur MACD est en vigoureuse diminution. C’est désormais une évolution du titre en décroissance que ce dernier indique sur le court-moyen terme. Mardi dernier, l’indicateur MACD est passé du côté négatif, ceci pourrait dévoiler une amorce d’une orientation en régression sur le long terme pour Manitou BF.
L’action dévoile à long terme une tendance en importante régression.
Prochaine analyse de la valeur Manitou BF le weekend prochain sur AnalyBourse.com.