Une certaine volatilité sur l’action Groupe FNAC
|L’action Groupe FNAC (FR0011476928 XPAR FNAC) est dirigée en substantielle régression à la Bourse ce mardi après-midi.
Dans un volume d’approximativement 57000 titres échangés à la clôture, la demande sur l’action Groupe FNAC ce mardi est toujours extrêmement faible, soulignée par un parcours baissier de 4.01%. Soulignée par un mouvement baissier de 0.66%, la demande sur la valeur hier était déjà faible. Groupe FNAC atteint à présent la valorisation de 57.400 €. Le mouvement baissier prend en ampleur par conséquent aujourd’hui pour l’action. Relevons, avec un pourcentage de 4.79% éloignant aujourd’hui les extremums, une manifeste nervosité sur Groupe FNAC. Le parcours du cours le mène à présent à proximité du support des 55.650 €.
Du côté des indicateurs, le MACD est ce mardi 24 septembre en grande décroissance. C’est malgré tout toujours une tendance du titre en forte progression qu’il indique à moyen terme.
Groupe FNAC est en régression depuis une semaine, avec un comportement baissier de 3.85%. Le cours supporte de manière similaire en un mois une pression vendeuse, matérialisée par un développement baissier de 3.69%. Groupe FNAC affiche en un an une substantielle pression vendeuse, caractérisée par un comportement baissier de 18.93%.