L’évolution en décroissance de Kering perd de la vitesse
|L’action Kering est toujours ces derniers jours fragilisée, avec un développement en baisse de 1.46%. Elle atteint finalement 426.000 €. Kering s’écroulait la semaine dernière, avec un comportement baissier de 4.91%. Le mouvement décroissant de la semaine dernière perd en ampleur cette semaine. Le parcours du titre le mène maintenant à proximité du support des 420.350 €. L’action se trouve au niveau supérieur du canal dans lequel cette dernière s’enferme depuis un certain temps.
Avec une valeur moyenne d’à peu près 237000 titres échangés par séance, on constate que le volume est en baisse ces cinq derniers jours, à mettre en relation avec les 313000 de la semaine dernière. Ce volume en baisse indique une perte d’intéret sur l’action. De fait, le volume se place en-dessous de son niveau moyen mensuel, d’environ 317000 actions échangées par séance de cotations.
Côté indicateurs, on remarque que ces cinq derniers jours l’indicateur RSI est relativement stable. Il se localise donc encore au niveau de vente. Pour sa part, la moyenne mobile sur 20 jours de l’action Kering se situe en-dessous de la moyenne mobile sur 50 jours, qui se trouve quant à elle en deçà de la moyenne mobile sur 100 jours. Sur le long terme, l’action exprime donc un comportement baissier. Depuis désormais 35 jours de cotations, la moyenne mobile sur 50 jours de l’action Kering se trouve en-dessous de sa moyenne mobile sur 100 jours. On observe que ces dernières séances le MACD est en forte hausse. C’est maintenant une évolution du cours en conséquente progression que ce dernier représente à moyen-court terme. Mercredi dernier, le MACD est passé en secteur positif, ce qui peut suggérer une amorce d’une évolution en hausse sur la durée pour Kering.
La trajectoire de l’action est en conséquente régression sur une longue période.
Prochaine analyse de la valeur Kering le weekend prochain sur AnalyBourse.com.