Renault en baisse ininterrompue depuis 5 séances
|Depuis 5 séances de cotations, l’action Renault (FR0000131906 XPAR RNO) est en baisse ininterrompue sur les marchés.
Voilà finalement 5 jours que l’action Renault est en diminution persistante. Affectée par un cours en décroissance de 7.57%, la sollicitation sur le titre de Renault depuis lundi dernier est par conséquent très faible. Avec un volume à 11:41 de sensiblement 562000 titres échangés, la demande sur la valeur Renault aujourd’hui est très faible, affectée par un mouvement baissier de 3.70%. L’action atteint désormais la valorisation de 48.450 €. La volonté d’achat sur Renault hier était neutre, matérialisée par un cours baissier de 0.46%. La valeur reprend ainsi son mouvement baissier. Le cours a dépassé le support des 49.850 € ce jour. La valeur fluctue juste en deçà de son canal. Elle n’évolue de fait plus aujourd’hui dans le canal dans lequel cette dernière se bornait depuis quelques semaines. La valeur a reculé de 12.04%, depuis qu’elle est entrée dans le canal le lundi 10 juin 2019.
Concernant l’indicateur MACD, on observe que ce dernier est en forte régression ce vendredi. Ce dernier dessine désormais une trajectoire du titre en importante baisse à moyen-court terme.
Animée par un cours décroissant de 7.57%, l’intention d’achat sur Renault en une semaine de cotations est extrêmement faible. Avec un cours en décroissance de 11.05%, le parcours est de même manière franchement défavorable sur un mois pour le cours. Renault est en solide régression depuis un an, avec un cours baissier de 33.08%.