Virbac: le volume en deçà de sa moyenne sur un mois
|Avec un comportement haussier de 1.93%, l’action Virbac se revalorise ces dernières séances. Elle atteint finalement la cotation de 169.000 €. Avec un parcours haussier de 0.36%, Virbac était stable la semaine dernière. L’action reprend ainsi son développement croissant. Notons, avec un pourcentage de 5.87% séparant ces cinq dernières séances les extremums, une relative effervescence sur Virbac. L’action se trouve au niveau inférieur du canal dans lequel cette dernière se borne depuis un certain temps.
Le volume se trouve en deçà de son niveau moyen sur un mois, d’à peu près 14000 titres échangés par séance de cotations.
Côté indicateurs, la moyenne mobile sur 20 jours de l’action Virbac est localisée au-delà de sa moyenne mobile sur 50 jours, qui est pour sa part placée au-delà de sa moyenne mobile sur 100 jours. Le développement de l’action est donc en croissance à long terme. Depuis à présent 38 séances de cotations, la moyenne mobile sur 20 jours de la valeur Virbac se place au-delà de sa moyenne mobile sur 50 jours. Pour sa part, en ce qui concerne le RSI, on repère qu’il est plutôt stable ces cinq dernières séances. Il se trouve par conséquent toujours au niveau d’achat. On constate que l’indicateur MACD est en importante diminution ces derniers jours. C’est finalement une trajectoire du cours en vigoureuse décroissance que ce dernier dessine sur le moyen-court terme.
L’orientation de l’action est en substantielle augmentation sur une longue période.
Prochaine analyse de la valeur Virbac le weekend prochain sur AnalyBourse.com.