Crédit Agricole: relative nervosité du titre
|L’indicateur RSI de l’action Crédit Agricole (FR0000045072 XPAR ACA) a basculé ce jeudi après-midi dans le niveau de vente.
Avec environ 9 millions d’actions échangées à la clôture, le constat est remarquablement décourageant ce jeudi pour l’action Crédit Agricole, avec un parcours baissier de 4.54%. L’action atteint à présent la cotation de 11.560 €. Avec un développement plutôt stable de 0.25%, Crédit Agricole était hier relativement peu entouré. Le mouvement baissier reprend donc ce jour. Avec un pourcentage de 3.91% qui espace le maximum du minimum de Crédit Agricole, on note une certaine nervosité aujourd’hui sur le cours.
Du côté des indicateurs, on relève que l’indicateur MACD est en baisse aujourd’hui. C’est à présent une trajectoire du cours en ferme régression que ce dernier signale sur le moyen terme. On relève que l’indicateur RSI est en baisse ce jeudi 9 mai. Il est passé dans le niveau de vente, cela pourrait dessiner un démarrage d’une orientation décroissante sur la durée pour l’action Crédit Agricole.
Crédit Agricole subit en une semaine de cotations une conséquente pression vendeuse, animée par un mouvement baissier de 6.32%. Le constat est à l’inverse neutre en un mois pour le titre, avec un cours en croissance de 1.94%. Avec un parcours baissier de 13.99%, Crédit Agricole se dévalorise depuis un an.