Michelin: l’indicateur RSI passe de nouveau au niveau de vente
|L’indicateur RSI de l’action Michelin (FR0000121261 XPAR ML) a basculé ce jour sur les marchés au niveau de vente.
La valeur Michelin est maintenant en diminution continue depuis 4 jours de cotations. Le titre de Michelin est donc depuis mardi dernier attaqué, avec un comportement en solide baisse de 4.38%. Imprégnée par un parcours baissier de 2.28%, la sollicitation sur l’action Michelin ce lundi 6 mai est faible, dans un volume d’environ 51000 actions échangées à 09:41. L’action s’apprécie finalement à 111.300 €. Symbolisée par un cours baissier de 0.48%, la demande sur Michelin vendredi dernier était à l’équilibre. Le mouvement en baisse reprend donc aujourd’hui. Le développement du cours le mène désormais à proximité du support des 110.500 €. La valeur oscille juste en-dessous de son canal. Elle ne se développe en effet plus aujourd’hui dans le canal dans lequel cette dernière naviguait ces dernières semaines.
L’indicateur MACD est en substantielle décroissance ce lundi 6 mai. C’est désormais une trajectoire du titre en conséquente diminution que ce dernier esquisse à court-moyen terme. L’indicateur RSI est ce jour en baisse. Il a basculé dans le niveau de vente, ceci pourrait dévoiler un commencement d’une trajectoire décroissante pour la valeur Michelin sur une longue période.
Le parcours est franchement décourageant en une semaine de cotations pour Michelin, avec un cours décroissant de 4.18%. Le titre affiche au contraire en un mois une manifeste stabilité, caractérisée par un parcours haussier de 1.41%. Michelin est en baisse sur un an, avec un cours baissier de 5.48%.