Le RSI de Eiffage se retrouve dans le niveau de vente
|Transition en ce dernier jour de la semaine à la Bourse de Paris du RSI de l’action Eiffage (FR0000130452 XPAR FGR) dans le niveau de vente.
Avec environ 362000 titres échangés à la clôture, avec un parcours en baisse de 2.21%, Eiffage est ce vendredi 22 mars fragilisé. La valeur se négocie maintenant à 85.080 €. Avec un développement en progression de 0.69%, Eiffage était au contraire hier demandé. La pondération acheteurs/vendeurs s’inverse par conséquent légèrement ce vendredi.
Pour l’indicateur MACD, on note que ce dernier est en grande baisse ce jour. C’est dorénavant une évolution du cours en substantielle diminution que ce dernier révèle à court-moyen terme. On remarque que l’indicateur RSI est en diminution ce jour. Il est passé dans le niveau de vente, cela pourrait caractériser un prélude d’une évolution décroissante pour la valeur Eiffage sur la durée.
Avec un comportement en diminution de 2.39%, Eiffage est sur une semaine de cotations attaqué. L’intention d’achat sur le titre en un mois est au contraire neutre, marquée par un comportement haussier de 1.70%. Eiffage s’érode en un an, avec un cours en décroissance de 8.71%.