Renault: l’indicateur MACD redevient positif
|Le MACD de l’action Renault (FR0000131906 XPAR RNO) a basculé en ce premier jour de la semaine boursière en territoire positif.
La valeur Renault est encore ce jour sollicitée, avec un parcours en croissance de 1.61%, dans un volume de sensiblement 221000 titres échangés à 11:41. Cette dernière était déjà vendredi dernier sollicitée, avec un mouvement en croissance de 1.50%. La valeur atteint désormais la cotation de 60.640 €. La valeur se positionne au-delà de son canal. Elle ne se limite de fait plus ce jour dans le canal dans lequel cette dernière évoluait ces dernières semaines.
On repère que ce lundi l’indicateur MACD est en substantielle progression. Le MACD est passé en terrain positif ce lundi, ce qui pourrait représenter un départ d’une évolution haussière à longue échéance pour la valeur Renault.
La sollicitation sur Renault en cinq jours est bien présente, animée par un cours en croissance de 3.25%. Le titre est de manière similaire stable en un mois, avec un cours croissant de 1.69%. Avec un comportement baissier de 36.31%, le parcours est malgré ceci franchement mauvais depuis un an pour Renault.