Le RSI de SES repasse au niveau de vente
|La valeur SES (LU0088087324 XPAR SESG) enregistre ce mardi après-midi à la Bourse de Paris des échanges fortement mouvementés.
Symbolisée par un cours baissier de 2.10%, la demande sur la valeur SES ce jour est toujours faible, dans un volume d’approximativement 804000 titres échangés à 15:41. Elle affichait déjà hier une pression vendeuse, matérialisée par un développement baissier de 1.36%. L’action se monnaye maintenant à 17.710 €. Le développement du cours le mène dorénavant près du support des 17.380 €. SES montre des échanges assez instables ce mardi 26 février, le cours naviguant dans un range de 5.69%.
Du côté des indicateurs, l’indicateur MACD est en régression ce mardi. Ce dernier caractérise à présent une trajectoire du cours en importante diminution à moyen terme. On relève que ce mardi 26 février l’indicateur RSI est en décroissance. Il a basculé dans le niveau de vente, ce qui peut suggérer un engagement d’une orientation décroissante pour la valeur SES sur la durée.
Avec un parcours relativement stable de 0.11%, SES est en une semaine de cotations relativement peu recherché. Le titre montre au contraire depuis un mois une manifeste stabilité, représentée par un développement haussier de 0.57%. Le constat est malgré tout franchement bénéfique en un an pour SES, avec un cours haussier de 41.57%.