Iliad: le titre bondit
|Iliad est en augmentation ces derniers jours, avec un comportement haussier de 2.64%. L’action atteint maintenant 120.500 €. Iliad était à l’inverse en grande diminution la semaine dernière, avec un cours baissier de 6.57%. L’évolution s’inverse ainsi vigoureusement cette semaine. Relevons, avec un pourcentage de 5.15% espaçant ces cinq derniers jours le plus haut du plus bas, des échanges assez agités sur Iliad. La valeur oscille largement en-dessous de son canal. Elle n’évolue de fait plus dans le canal à l’intérieur duquel cette dernière oscillait depuis quelques temps.
Le volume se localise en-dessous de sa moyenne mensuelle, de sensiblement 223000 titres échangés par séance de cotations. En effet, moins que les 217000 de la semaine dernière, le volume est en baisse ces cinq derniers jours de cotations pour la valeur Iliad, avec un montant moyen par séance de sensiblement 121000 actions échangées. Ce volume en décroissance esquisse sur la valeur une perte d’intéret.
En ce qui concerne les indicateurs, l’indicateur RSI est en croissance ces dernières séances. Ce dernier se positionne maintenant au niveau neutre. On repère que l’indicateur MACD est en importante croissance cette semaine. Ce dernier représente cependant toujours une tendance du titre en ferme décroissance à moyen terme. Pour terminer, la moyenne mobile sur cinquante jours de la valeur Iliad se situe au-delà de sa moyenne mobile sur cent jours depuis jeudi dernier. La moyenne mobile sur vingt jours de l’action Iliad est placée au-delà de sa moyenne mobile sur cinquante jours, qui est quant à elle positionnée au-delà de sa moyenne mobile sur cent jours. Le parcours de l’action est donc en hausse sur le long terme.
L’action traduit sur le long terme une trajectoire en vigoureuse croissance.
Prochaine analyse de la valeur Iliad le weekend prochain sur AnalyBourse.com.