L’indicateur MACD de Bureau Veritas a basculé du côté positif
|Bureau Veritas montre ces cinq derniers jours de cotations une pression acheteuse, soulignée par un développement haussier de 3.20%. La valeur s’apprécie à présent à 17.730 €. Avec un mouvement baissier de 3.27%, Bureau Veritas se dévalorisait à l’opposé la semaine dernière. La trajectoire s’inverse ainsi légèrement ces cinq dernières séances de cotations. La valeur se place au milieu du canal dans lequel elle évolue ces dernières semaines.
Le volume est en régression ces cinq derniers jours pour la valeur Bureau Veritas, avec un montant moyen par jour d’environ 682000 titres échangés, comparativement aux 907000 de la semaine dernière. Ce volume en régression représente sur l’action une perte d’intéret.
En ce qui concerne les indicateurs, la moyenne mobile sur vingt jours de l’action Bureau Veritas est située en-dessous de sa moyenne mobile sur cinquante jours, qui est elle-même localisée en deçà de sa moyenne mobile sur cent jours. Sur le long terme, le parcours de l’action est ainsi en décroissance. La moyenne mobile sur vingt jours de la valeur Bureau Veritas se positionne à présent en-dessous de sa moyenne mobile sur cinquante jours depuis 61 séances. De son côté, le RSI est en hausse ces cinq derniers jours de cotations. C’est cependant encore au niveau de vente que ce dernier se trouve. Enfin, on constate que cette semaine le MACD est en forte croissance. C’est désormais une trajectoire du titre stable que ce dernier caractérise à court-moyen terme. Vendredi dernier, le MACD est passé en secteur positif, cela peut indiquer une base d’une évolution haussière sur le long terme pour Bureau Veritas.
La valeur enregistre à long terme une tendance en vigoureuse diminution.
Prochaine analyse de la valeur Bureau Veritas le weekend prochain sur AnalyBourse.com.