Le volume de Vicat en régression
|Vicat se revalorise ces cinq dernières séances de cotations, avec un développement haussier de 1.90%. L’action se négocie désormais à 41.900 €. Le parcours était à l’opposé extrêmement défavorable la semaine dernière pour Vicat, avec un cours décroissant de 4.06%. La valeur Vicat rebondit donc avec vigueur cette semaine. L’action se situe au milieu du canal à l’intérieur duquel cette dernière évolue depuis quelques temps.
Avec un montant moyen de 43000 titres échangés par jour de cotations, on note que le volume est en baisse ces dernières séances, moins que les 58000 de la semaine dernière. Ce volume en baisse indique sur l’action une perte d’intéret.
Du côté des indicateurs, l’indicateur MACD est ces cinq dernières séances en importante progression. Il révèle finalement une évolution du cours en substantielle hausse sur le court-moyen terme. Pour sa part, le RSI est assez stable ces cinq dernières séances. Ce dernier se localise par conséquent toujours au niveau neutre. Pour terminer, la valeur Vicat a une moyenne mobile sur vingt jours positionnée en-dessous de sa moyenne mobile sur cinquante jours, qui est quant à elle placée en deçà de sa moyenne mobile sur cent jours. Sur la durée, la valeur affiche par conséquent un mouvement baissier.
Sur une longue période, la valeur enregistre une tendance en forte diminution.
Prochaine analyse de l’action Vicat le weekend prochain sur AnalyBourse.com.