SES: l’indicateur RSI passe de nouveau au niveau de vente
|Substantielle fébrilité ce jeudi pour l’action SES (LU0088087324 XPAR SESG).
Dans un volume d’approximativement 924000 titres échangés à la clôture, SES est ce jeudi 29 novembre attaqué, avec un développement en régression de 1.35%. La valeur cote finalement à 18.320 €. SES montrait par contre hier une pression acheteuse, matérialisée par un cours en croissance de 1.14%. L’équilibre acheteurs/vendeurs se retourne donc légèrement aujourd’hui. Observons, avec un pourcentage de 4.40% qui espace ce jeudi 29 novembre le maximum du minimum, des échanges assez fébriles sur SES. L’action est sortie ce jeudi par la limite inférieure du canal à l’intérieur duquel elle fluctuait depuis un certain temps. Elle se localise finalement juste en deçà de son canal.
Le RSI est ce jour en baisse. Il a basculé au niveau de vente, cela pourrait suggérer une ébauche d’une trajectoire en baisse à longue échéance pour l’action SES.
Affectée par un cours croissant de 1.78%, SES subit en cinq jours une pression acheteuse. Matérialisée par un cours en décroissance de 3.43%, la volonté d’achat sur le titre depuis un mois est à l’opposé faible. Le parcours est franchement encourageant sur un an pour SES, avec un cours croissant de 36.61%.