Iliad: le RSI se retrouve dans le niveau de vente
|L’action Iliad (FR0004035913 XPAR ILD) est poussée ce vendredi après-midi par une ferme décroissance sur les marchés.
Avec un volume à la clôture d’environ 246000 titres échangés, avec un cours baissier de 3.26%, le résultat est très négatif ce jour pour Iliad. La valeur s’apprécie maintenant à 105.500 €. Iliad était à l’inverse hier extrêmement désiré, avec un comportement en ferme progression de 6.65%. La proportion acheteurs/vendeurs se retourne ainsi avec vigueur ce vendredi 2 novembre. Constatons, avec un pourcentage de 5.12% écartant ce vendredi le maximum du minimum, des échanges assez agités sur Iliad. Le titre évolue à présent près du support des 102.200 €.
On relève que l’indicateur RSI est en décroissance aujourd’hui. Il est passé au niveau de vente, ce qui pourrait révèler une ébauche de tendance décroissante pour l’action Iliad à long terme. On constate qu’aujourd’hui le MACD est en importante hausse. Ce dernier dévoile à présent une trajectoire du titre en vigoureuse progression sur le moyen-court terme.
Le constat est particulièrement positif en une semaine pour Iliad, avec un cours en progression de 8.12%. Avec un cours en hausse de 3.28%, le titre est de même manière en croissance en un mois. La sollicitation sur Iliad sur un an est malgré tout remarquablement faible, quantifiée par un cours baissier de 50.78%.