Tarkett a cassé la limite inférieure de son canal

Découvrez une nouvelle analyse détaillée de cette action tous les weekends, et des actualités régulières en semaine sur AnalyBourse.com

Diminution persistante depuis mercredi dernier pour l’action Tarkett (FR0004188670 XPAR TKTT) sur les marchés.

Affectée par un cours baissier de 2.56%, l’intention d’achat sur l’action Tarkett ce jour est encore particulièrement faible, avec sensiblement 31000 titres échangés à 11:39. L’action connaissait déjà hier une pression vendeuse, imprégnée par un parcours baissier de 1.16%. Tarkett se négocie maintenant à 18.300 €. L’action accentue par conséquent son comportement en baisse. Le mouvement décroissant de l’action Tarkett se poursuit à présent depuis 5 séances. Animée par un parcours baissier de 11.93%, la demande sur le cours de Tarkett depuis mercredi dernier est donc particulièrement faible. Tarkett traduit une relative agitation ce mardi 23 octobre, le cours fluctuant dans un range de 3.18%. La valeur ne s’enferme plus aujourd’hui dans le canal à l’intérieur duquel cette dernière variait depuis plusieurs semaines. Cette dernière se positionne désormais juste en deçà de son canal. Depuis qu’elle est entrée dans le canal le mercredi 29 août 2018, la valeur a baissé de 27.95%.

chart-fr0004188670-xpar-tktt-2018-10-23.png

En ce qui concerne les indicateurs, concernant l’indicateur MACD, on relève que ce dernier est en décroissance ce jour. C’est finalement une évolution du titre en forte diminution que ce dernier signale sur le moyen-court terme. On constate que ce jour l’indicateur RSI est plutôt stable. Ce dernier se place donc toujours dans le niveau de survente.

Représentée par un comportement baissier de 11.93%, l’intention d’achat sur Tarkett en une semaine de cotations est remarquablement faible. Le cours est de même en substantielle régression sur un mois, avec un cours décroissant de 17.94%. Tarkett est en substantielle diminution en un an, avec un cours décroissant de 49.82%.