Chargeurs: échanges assez agités du titre
|La valeur Chargeurs (FR0000130692 XPAR CRI) est portée en ce premier jour de la semaine boursière par une forte progression à la Bourse.
Quantifiée par un mouvement haussier de 2.71%, Chargeurs affiche ce lundi une substantielle pression acheteuse, dans un volume d’approximativement 34000 actions échangées à la clôture. La valeur cote maintenant à 22.000 €. Chargeurs subissait à l’opposé vendredi dernier une pression vendeuse, représentée par un cours décroissant de 0.74%. La tendance s’inverse donc de manière sensible ce lundi. On constate une sensible instabilité aujourd’hui sur le cours, avec un taux de 4.24% qui sépare le plus haut du plus bas de Chargeurs.
On remarque que l’indicateur MACD est en vigoureuse progression aujourd’hui. C’est malgré tout toujours une tendance du titre en conséquente décroissance que ce dernier dessine à moyen-court terme.
Avec un développement baissier de 1.52%, Chargeurs est en baisse sur une semaine de cotations. Illustrée par un cours baissier de 5.82%, la sollicitation sur le cours depuis un mois est de même manière faible. Symbolisée par un parcours baissier de 9.20%, Chargeurs supporte depuis un an une pression vendeuse.