GDF Suez: une perte d’intéret
|GDF Suez affiche encore ces dernières séances un certain équilibre, caractérisée par un développement baissier de 0.08%. Avec un mouvement baissier de 0.08%, le parcours était déjà à l’équilibre la semaine dernière pour la valeur GDF Suez. Elle atteint par conséquent désormais un montant de 13.060 €. Le cours fluctue maintenant près du support des 12.980 €.
Le volume se trouve en deçà de son niveau moyen mensuel, qui est de 5 millions d’actions échangées par jour de cotations. En effet, moins que les 4 millions de la semaine dernière, on remarque que le volume est en décroissance cette semaine, avec une moyenne de sensiblement 3 millions d’actions échangées par jour de cotations. Ce volume en diminution esquisse une baisse de la spéculation sur l’action.
Pour les indicateurs, le MACD est ces derniers jours en hausse. Ce dernier montre à présent une trajectoire du cours stable à moyen terme. La moyenne mobile sur 20 jours de l’action GDF Suez a croisé la moyenne mobile sur 50 jours mardi dernier. La moyenne mobile sur 20 jours de l’action GDF Suez est positionnée en-dessous de sa moyenne mobile sur 50 jours, qui est pour sa part positionnée en-dessous de sa moyenne mobile sur 100 jours. L’action présente donc un développement baissier sur la durée. Enfin, en ce qui concerne le RSI, on relève que ce dernier est stable ces cinq dernières séances. Il se localise par conséquent toujours dans le niveau de vente.
La trajectoire de la valeur est en décroissance sur une longue période.
Prochaine analyse de l’action GDF Suez le weekend prochain sur AnalyBourse.com.