Le RSI de Peugeot se retrouve dans le niveau de vente

Découvrez une nouvelle analyse détaillée de cette action tous les weekends, et des actualités régulières en semaine sur AnalyBourse.com

La valeur Peugeot (FR0000121501 XPAR UG) est emportée par une substantielle diminution ce jeudi après-midi.

La valeur Peugeot affiche encore ce jour une vigoureuse pression vendeuse, matérialisée par un comportement baissier de 3.21%, avec un volume à la clôture de sensiblement 4 millions de titres échangés. L’action était déjà en décroissance hier, avec un mouvement baissier de 2.14%. Peugeot se négocie finalement à 23.490 €. La valeur accélère ainsi son parcours en décroissance. Peugeot montre une certaine volatilité aujourd’hui, le titre évoluant dans des limites de 3.79%.

chart-fr0000121501-xpar-ug-2018-08-23.png

En ce qui concerne les indicateurs, on constate qu’aujourd’hui l’indicateur MACD est en vigoureuse baisse. C’est maintenant une trajectoire du cours en importante décroissance que ce dernier dessine sur le court-moyen terme. L’indicateur RSI est en diminution ce jeudi. Il a basculé au niveau de vente, ce qui pourrait révèler un amorcement d’une orientation décroissante sur une longue période pour l’action Peugeot.

Peugeot s’érode en cinq jours de cotations, avec un cours en régression de 3.53%. Le titre est de même sur un mois relativement peu demandé, avec un développement assez stable de 1.05%. Peugeot supporte cependant depuis un an une substantielle pression acheteuse, symbolisée par un cours croissant de 29.42%.