Le volume de Atos en-dessous de sa moyenne sur un mois
|Atos gonfle ces dernières séances, avec un cours haussier de 1.29%. L’action se revend maintenant à 98.760 €. Atos s’effondrait au contraire la semaine dernière, avec un cours décroissant de 13.18%. La répartition acheteurs/vendeurs se retourne donc vigoureusement ces dernières séances. La valeur se trouve au milieu du canal à l’intérieur duquel elle se confine ces dernières semaines.
? comparer aux 651000 de la semaine dernière, on remarque que le volume est en baisse ces dernières séances, avec une moyenne de 326000 actions échangées par séance de cotations. Ce volume en régression esquisse sur l’action une diminution de la spéculation. De fait, le volume se place en deçà de sa moyenne sur un mois, de 452000 actions échangées par jour de cotations.
Du côté des indicateurs, voilà désormais 42 séances que la moyenne mobile sur 50 jours de la valeur Atos se positionne au-dessus de sa moyenne mobile sur 100 jours. Pour sa part, concernant l’indicateur MACD, on remarque qu’il est en forte augmentation ces dernières séances. C’est malgré tout toujours une tendance du cours en conséquente décroissance qu’il dévoile sur le moyen terme. Enfin, le RSI est plutôt stable ces derniers jours. C’est par conséquent toujours dans le niveau de vente qu’il se trouve.
La valeur affiche à longue échéance une trajectoire en régression.
Prochaine analyse de la valeur Atos le weekend prochain sur AnalyBourse.com.