Dassault Systèmes: le MACD est passé en territoire négatif
|Passage du MACD du côté négatif pour l’action Dassault Systèmes (FR0000130650 XPAR DSY) ce mercredi après-midi à la Bourse.
Le constat est mauvais ce jour pour la valeur Dassault Systèmes, avec un parcours baissier de 2.46%, avec approximativement 624000 titres échangés à la clôture. L’action se monnaye à présent à 124.650 €. Incarnée par un cours croissant de 0.43%, l’intention d’achat sur Dassault Systèmes hier était à l’équilibre. L’évolution en baisse reprend ainsi ce mercredi. Le cours naviguant dans un range de 3.71%, Dassault Systèmes exprime des échanges assez agités ce jour.
Côté indicateurs, l’indicateur MACD est ce jour en conséquente décroissance. Ce mercredi 25 juillet, l’indicateur MACD est passé en terrain négatif, ce qui pourrait esquisser un commencement d’une orientation en diminution pour l’action Dassault Systèmes sur la durée.
Avec un développement en importante baisse de 4.70%, Dassault Systèmes est depuis une semaine de cotations attaqué. Le titre est à l’inverse en croissance depuis un mois, avec un cours croissant de 3.70%. Imprégnée par un cours haussier de 61.46%, la demande sur Dassault Systèmes depuis un an est néanmoins remarquablement forte.