Bénéteau a cassé la zone inférieure de son canal
|Vigoureuse volatilité aujourd’hui pour la valeur Bénéteau (FR0000035164 XPAR BEN) à la Bourse de Paris.
Avec un mouvement baissier de 15.20%, Bénéteau chute aujourd’hui, avec un volume à 11:30 d’à peu près 384000 actions échangées. L’action se revend à présent à 13.840 €. Incarnée par un développement haussier de 1.37%, l’intention d’achat sur Bénéteau hier était à l’opposé bien présente. La valeur Bénéteau rebaisse par conséquent avec vigueur aujourd’hui. Avec un pourcentage de 10.98% éloignant les extrêmes de la valeur, on repère une agitation certaine ce jour sur le cours. Entamant la séance à 15.360 €, on remarque également sur le cours un gap baissier de -5.88% à l’ouverture de la cotation. La valeur a cassé ce mercredi la zone inférieure du canal à l’intérieur duquel elle s’enfermait depuis plusieurs semaines. Cette dernière se trouve à présent très en-dessous de son canal. L’action a cédé 25.03%, depuis qu’elle s’est retrouvée dans le canal le jeudi 31 mai 2018.
L’indicateur MACD est aujourd’hui en conséquente diminution. C’est dorénavant une évolution du cours en solide décroissance que ce dernier dessine à moyen terme. On note que ce mercredi l’indicateur RSI est en baisse. Ce dernier se trouve maintenant au niveau de survente.
Bénéteau est en forte décroissance sur une semaine, avec un mouvement baissier de 11.73%. Affectée par un comportement baissier de 25.99%, le cours supporte de manière similaire depuis un mois une conséquente pression vendeuse. Illustrée par un mouvement baissier de 6.17%, Bénéteau affiche en un an une pression vendeuse.