Kering en diminution ininterrompue depuis vendredi dernier
|Diminution continue depuis vendredi dernier pour l’action Kering (FR0000121485 XPAR KER) à la Bourse.
L’action Kering est à présent en diminution continue depuis 4 séances de cotations. Le parcours est ainsi remarquablement négatif depuis vendredi dernier pour le titre de Kering, avec un développement baissier de 5.23%. Avec un comportement baissier de 1.22%, l’action Kering diminue encore ce mercredi, dans un volume d’à peu près 109000 actions échangées à 13:45. L’action se monnaye maintenant à 487.700 €. Kering supportait hier une conséquente pression vendeuse, affectée par un développement baissier de 2.97%. L’évolution baissière perd en vitesse ce mercredi.
On remarque qu’aujourd’hui l’indicateur MACD est en importante diminution. Ce dernier montre à présent une tendance du cours en grande décroissance sur le court-moyen terme. En ce qui concerne l’indicateur RSI, on constate qu’il est en baisse ce mercredi 20 juin. Il est passé dans le niveau de vente, cela peut signaler un démarrage d’une orientation décroissante sur une longue période pour la valeur Kering.
Le parcours est mauvais sur une semaine de cotations pour Kering, avec un cours en diminution de 3.50%. Avec un comportement haussier de 0.29%, le constat est à l’inverse neutre sur un mois pour le cours. Imprégnée par un cours haussier de 62.87%, Kering supporte toutefois sur un an une ferme pression acheteuse.