AB Science ralentit son comportement en décroissance
|La valeur AB Science supporte ces derniers jours une pression vendeuse, marquée par un parcours baissier de 2.06%. Le mouvement décroissant de la semaine dernière perd en ampleur ces derniers jours. AB Science cote désormais à 4.280 €. Représentée par un cours en baisse de 11.54%, la valeur connaissait la semaine dernière une vigoureuse pression vendeuse. Relevons, avec un pourcentage de 10.86% distançant ces cinq derniers jours de cotations les extremums, une importante effervescence sur l’action. L’action se situe au-dessus de son canal. Elle ne se développe en effet plus dans le canal à l’intérieur duquel elle se développait depuis un certain temps.
En comparaison avec les 249000 de la semaine dernière, on repère que le volume est en importante diminution ces cinq derniers jours, avec une moyenne de sensiblement 98000 actions échangées par séance de cotations. Ce volume en importante baisse dessine une perte d’intéret évidente sur l’action. De fait, le volume se place en-dessous de son niveau moyen mensuel, d’environ 146000 actions échangées par jour.
En ce qui concerne les indicateurs, la moyenne mobile sur vingt jours de la valeur AB Science est située en deçà de sa moyenne mobile sur cinquante jours, qui est quant à elle localisée en deçà de sa moyenne mobile sur cent jours. Sur le long terme, l’action révèle par conséquent un parcours décroissant. Ceci fait désormais 37 séances que la moyenne mobile sur vingt jours de la valeur AB Science se situe en deçà de sa moyenne mobile sur cinquante jours. On observe que le MACD est en diminution ces derniers jours. C’est malgré tout encore une trajectoire du titre en progression que ce dernier révèle à moyen-court terme. Enfin, on note que l’indicateur RSI est relativement stable ces cinq dernières séances de cotations. Il se situe ainsi toujours au niveau de vente.
Sur la durée, la valeur traduit une évolution en importante régression.
Prochaine analyse de la valeur AB Science le weekend prochain sur AnalyBourse.com.