Ipsos reprend sa trajectoire stable
|Illustrée par un cours baissier de 0.55%, la valeur Ipsos connaît cette semaine une certaine stabilité. Cette dernière s’apprécie en effet seulement à 29.160 €. Ipsos connaissait au contraire la semaine dernière une grande pression vendeuse, affectée par un cours en décroissance de 6.15%.
Le volume se localise au-delà de sa moyenne mensuelle, qui est d’approximativement 59000 titres échangés par séance de cotations.
En ce qui concerne les indicateurs, le RSI est ces dernières séances relativement stable. C’est ainsi encore au niveau de vente que ce dernier se situe. De son côté, l’indicateur MACD est en augmentation cette semaine. C’est malgré tout toujours une tendance du titre en conséquente baisse qu’il montre à moyen terme. Pour finir, la moyenne mobile sur vingt jours de l’action Ipsos se trouve en-dessous de la moyenne mobile sur cinquante jours, qui se place elle-même en deçà de la moyenne mobile sur cent jours. L’action exprime par conséquent un mouvement en baisse à longue échéance. Voilà à présent 46 séances que la moyenne mobile sur vingt jours de la valeur Ipsos se place en deçà de sa moyenne mobile sur cinquante jours.
La valeur révèle sur la durée une tendance en baisse.
Prochaine analyse de l’action Ipsos le weekend prochain sur AnalyBourse.com.